Bienvenue au nouveau "DiabetesVoice.org"

Publié le par PS pour l'IDF

Diabetes Voice est la seule publication globale dédiée au diabète. Nous représentons une communauté diversifiée, pleine d’expression et langue, cultures et d’expériences.

Bienvenue au nouveau "DiabetesVoice.org"

C’est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la bienvenu sur la nouvelle plateforme du « Diabetes Voice ». Au cours des six derniers mois, notre équipe a travaillé intensivement pour créer une publication mondiale entièrement numérique destinée à un public très mobile – Membres et partenaires de la FID, professionnels de la santé, autres personnes intéressés par le diabète et, surtout, tous les individus touchés par le diabète. Nous sommes la seule publication globale dédiée au diabète et nous représentons communauté très diversifiée, pleine d’expression et de langage, de cultures et d’expériences.

Lorsque Diabetes Voice parle, cela reflète le travail de tous : la discipline, la persévérance, la persistance face aux défis qui définissent nos vies quotidiennes. Nous savons que le temps est précieux et Diabetes Voice fournit une variété de reportages authentiques afin que vous puissiez être informé, éduqué et inspiré. Nous sommes tous connectés par notre désir d’apprendre des nouvelles en sciences, traitements et possibilités ; et d’entendre comment les autres sensibilisent, enseignent et aident pour que peut-être nous puissions faire partie du changement. Nos histoires et expériences partagées aident nos voix à devenir plus fortes et puissantes afin que nous puissions résister aux mythes, aux perceptions erronées, à la stigmatisation et à la discrimination. Nos voix parlent pour ceux qui ne peuvent pas, et ensemble, nous sommes plus puissants.

 

PS: A découvrir et s'abonner d'urgence par un simple "CLIC" sur ...

 

Vous aimez ce que vous lisez?
Inscrivez-vous pour recevoir notre bulletin

Bienvenue au nouveau "DiabetesVoice.org"
Bienvenue au nouveau "DiabetesVoice.org"

Publié dans L'Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article