Votre avis sur les besoins des patients en matière d’informations sur les traitements pharmaceutiques

Publié le par Alex Wyke, PDG, PatientView

Dans la plupart des pays, les réglementations veillent à ce que les entreprises pharmaceutiques incluent, dans l’emballage du produit, des informations détaillées sur leurs traitements.

Toutefois, le développement de la santé numérique peut éventuellement aider les entreprises pharmaceutiques à faire plus pour les patients en améliorant leurs informations concernant les traitements pharmaceutiques (selon les réglementations actuelles du pays).

C’est pour cette raison que PatientView effectue une étude sur la manière dont les entreprises pharmaceutiques peuvent améliorer leurs informations sur les traitements pharmaceutiques. Nous vous invitons et invitons votre organisation à faire part de votre avis dans le cadre d’un sondage (ses résultats seront publiés sous forme d’un rapport en août/septembre 2019). Toutes les réponses au sondage seront ANONYMES, à moins que vous en fassiez la demande contraire.

 

Pour vous remercier de faire part de votre avis, nous vous enverrons au lien vers le rapport après sa publication (si vous souhaitez le recevoir, bien-sûr !).

CE SONDAGE VISE À EXPLORER :

 Comment les informations sur les traitements devraient être améliorées, selon les patients (à la fois avant la prescription du traitement et lors de la prise du traitement).

 La manière dont les entreprises pourraient répondre aux besoins non satisfaits des patients en matière d’informations.

 La manière dont l’industrie peut améliorer les informations minimums qu’elles fournissent sur le traitement, selon la définition des régulateurs (y compris au travers des voies numériques).

Pour répondre dans les délais au sondage, veuillez participer dès que possible (et surtout avant fin juillet 2019). Pour répondre au questionnaire, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://fr.surveymonkey.com/r/Informations-sur-les-traitements

En vous remerciant,

Alex Wyke, PDG, PatientView

 

 

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article